Faut pas qu’il se figure

Faudrait pas qu’ils se figurent que je vais me laisser faire sans broncher, non mais ho !

J’explique :

Lundi je fais une commande à Monsieur What-Else et demande une livraison le même jour, entre 19 et 21 heures, comme il me l’est proposé sur leur formulaire. Lundi, entre 19 et 21 heures, nous attendons en devisant gentiment de choses et d’autres. Lundi, 22 heures, nous décidons qu’il est un peu temps d’aller se coucher pour vaquer à nos geekeries respectives.

Mardi je laisse passer la matinée, histoire de leur laisser le temps de me contacter au sujet de cette commande non livrée. Niet, nada, rien, pas un signe. Je m’inquiète, sont peut-être tous morts là-bas, que va-t-on devenir sans café ? Mardi après-midi, j’envoie un mail en demandant quelques explications et en signant « Un client désappointé ».

Mercredi je reçois un mail de réponse, enfin, où j’apprends entres autres choses que :

  1. Ils ont cherché à me joindre ce matin (ou peut-être hier) sur mon numéro de téléphone que j’avais fourni. Or après vérification je n’ai reçu aucun appel de leur part, ni d’un quelconque inconnu depuis fort longtemps.
  2. Ils me proposent de m’envoyer mon colis à leur frais. Sachant que j’ai déjà payé cette livraison toujours pas reçue !
  3. Ils me proposent également de me mettre à disposition mon colis à Orly où, il est vrai, j’achète régulièrement quelques barrettes. Euh… c’était pas à eux de livrer normalement ? Parce que si je demande et paie une livraison, ce n’est pas pour la faire moi-même, hein ?

Je viens donc de leur renvoyer un mail de réponse en leur exprimant mon léger agacement et en signant « Un client très désappointé ».

Alors maintenant je me demande, après « très désappointé », je peux mettre quoi comme signature pour indiquer l’escalade de mon profond mécontentement ?

fourmi

PS : Pour être honnête, signalons tout de même que dans leur grande bonté, ils m’offrent 3€ de la livraison de ma prochaine commande. Royal, n’est-ce pas ?

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11495

Haut de page