Image

Alors maintenant il va falloir vider l’appareil que j’ai rempli ce long week-end, probablement quelques centaines de photos et probablement pas mal de déchets surtout pendant la dernière soirée où j’avais un peu forcé sur la mal de cheveux, si vous voyez ce que je veux dire !

Hier retour tranquille, départementales, puis la fin vers Paname sur la N7 et un bout d’A6 à la fin, j’ai retrouvé les gros 4x4 et les taxis qui bloquent les inter-files, comme à leur habitude.

Bilan rapide : mes pneus sont rodés pour les Alpes, j’ai une batterie à remplacer — la neuve vient de recevoir une petite charge d’appoint cette nuit, histoire d’être paré —, j’ai un peu élevé mon niveau de roulage question virages — comme préparation pour les Alpes, cette moyenne montagne était parfaite —, j’ai croisé plein de nouvelles têtes, on a beaucoup causé, pas mal rigolé et j’ai même gagné une petite lampe de poche que j’ai aussitôt mise dans … ma poche ! Et j’ai découvert une région qui vaut le détour à moto.

D’ailleurs je pense que je vais conserver les road-books qui étaient prévus et revenir dans le coin passer un week-end avec le fiston, un de ces prochains automne.

Par contre ma crève chopée le week-end précédent pendant un pique-nique à Bercy n’est toujours pas passée, s’accroche comme une bernique à son couteau celle-ci !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12323

Haut de page