Joyeux anniversaire DotClear

Joyeux 2ème anniversaire
petit DotClear !

Il y a 2 ans, jour pour jour, une cigogne, enfin un avion parce qu'une cigogne de nos jours, on en voit plus tellement, apportait ce petit bambin à ses parents.

Photo

Photo Olivier Meunier - Licence Creative Commons.

Très vite, cet enfant a montré des caractéristiques étonnantes, à tel point que l'on se demande s'il n'est pas un peu surdoué. A son contact, bon nombre de gens se sont vus embrigadés dans le Zizir, une sorte de secte étrange où la mélopée initiatique est Le Xhtml et le Css valide, c'est bon, mangez-en !. Certains vont même jusqu'à faire don de leur temps voire même de greffons à cette communauté, vous imaginez ? Ceci dit, il est resté très joueur et sociable, et adore partager son goût de la construction.

Attention à ne pas le tourmenter, ou vous aurez affaire aux grands gourous du Zizir, j'ai nommés Pep, Zeubeubeu et Xave, qui vous feront sentir à coup de frames, de tables et autres tortures l'étendue du sacrilège. Par contre, si vous êtes attentionnés, la bonne fée, qui veille sur lui lorsque ses parents ne sont pas là, vous en remerciera.

Souhaitons-lui de continuer à bien grandir et de se faire toujours plus d'amis.

PS: Si vous souhaitez lui faire un petit cadeau pour l'occasion, sa liste d'anniversaire se trouve ici ;-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2901

Haut de page