Dr DotClear et Mister Bark

Un certain Mister Bark laisse ce genre de commentaires sur le petit dotclear illustré :

ptit pd tu empestes la fiante pourrie et le mauvais esprit nauséabond

En prenant soin de laisser l'adresse de son site web bien entendu. Je suis allé me rendre compte et j'ai vu que ce monsieur F. L. (de son vrai nom) avait pour ambition de devenir un créateur de musique de film. J'ai écouté certaines de ces compositions et la première question que je me suis posée est : Mais pourquoi perd-il son temps à venir spammer ici ou ailleurs ?. Lui faut-il se defouler de cette manière avant de composer ? Si c'est le cas, il faut qu'il fasse autrement car le résultat n'est pas très concluant !

Est-ce une forme de publicité alternative ou bien est-il est réellement à l'image de ces commentaires ? D'ailleurs il le dit sans détour sur son site : Mégalo, Parano, Aware, …. Je suppose bien sûr que le Aware est le même que celui du célèbre JCV.

Analysons maintenant son commentaire :

Il parle tout d'abord de pd. Qu'est-ce qu'un pd et qu'est-ce qu'un ptit pd ? Normalement en rajoutant la lettre e on comprend tout de suite mieux : petit pede. Donc une première conclusion s'impose : son clavier possède une touche cassée, la lettre e. Seulement voilà, quelques mots plus loin nous apercevons le verbe (conjugué) empestes. Avec la lettre e aux bons endroits. Curieux non ? Comme si il avait démarré sa phrase sur les chapeaux de roues avant de s'apercevoir qu'il avait tout son temps pour écrire la fin !

Il commence donc par petit pédé en s'adressant à l'auteur du commentaire précédent qui n'est autre que Kozlika, qui, comme chacun sait, est aussi pédé que moi taliban. Mais passons, il peut raisonnablement se tromper tant le pseudo Kozlika peut porter à confusion vu qu'il veut dire Petit chevreau. De plus je doute qu'elle se sente insultée par le terme pédé !

Ensuite il continue par tu empestes la fiante pourrie. Ici j'aimerai qu'il me dise où il a pû sentir de la fiente — ah ! la fameuse touche e du clavier qui lui fait faux bond encore une fois — pourrie ! J'ai comme dans l'idée que la fiente avant d'être pourrie devient très sèche. Il doit passer du temps à arroser celles qui se trouvent sur le rebord de la fenêtre de son studio en attendant l'inspiration. Je ne vois que cette explication pour qu'il sache l'odeur qu'elles dégagent !

Il termine enfin par et le mauvais esprit nauséabond. Là, tout les e sont présents et à la bonne place. Et là encore il revient sur l'aspect odorant du mauvais esprit. Il doit en connaître un rayon sur les odeurs, je ne vois que ça !

Bon je retourne rigoler m'informer sur son site …

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/3042

Haut de page