Problèmes avec Free

Vous êtes trois depuis hier à m'avoir envoyé un mail pour me signaler qu'on ne pouvait plus poster de commentaires ici, le serveur renvoyant invariablement une erreur. Je vais demander la migration de mon espace sur un autre serveur et j'espère que cela sera fait rapidement. Pour tout dire, je commençais a être désolé de plus avoir aucun écho chez moi, ce qui m'étonnais, non pas que mes billets soient incontournables, mais j'avais pris l'habitude de voir apparaitre, avec beaucoup de plaisir et d'émotions vos réactions chez moi.

Le pire, c'est que pendant ce temps là, le spam passe très bien, j'en supprimé plusieurs centaines depuis le dernier commentaire, vendredi midi. Moi qui me vantait d'avoir un blog accessible, c'est le bouquet. Il est accessible, mais seulement aux mous du bulbe qui passent leur temps à parler médicaments magiques et de martingales infaillibles.

Ca fait une heure que je cherche pourquoi vous avez des problèmes et visiblement il s'agit du plugin SpamClear, chargé d'intercepter les spams qui pose problème. Je ne comprends absolument pas pourquoi les spams arrivent à être enregistrés, même s'ils sont marqués comme étant du spam, alors que nos commentaires ne passent même pas la porte de la base de données. Il suffit que je désactive le plugin pour que tout rentre dans l'ordre, mais c'est la porte ouverte à une pollution que je ne supporte pas. Je ne peux même pas vous demander si vous avez des idées, vu que les commentaires ne peuvent être postés ici !

J'en ai marre et j'arrête.

Edit (22h45) : Je viens de forcer l'exécution de DotClear en PHP 5 au lieu de PHP 4 et ça suffit visiblement à débloquer la situation.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2204

Haut de page