Cinq choses

Je me soumets docilement à la demande transmise par Groumphy et par conséquent Voilà donc cinq choses super importantes que vous devez absolument savoir :

  • J'ai adoré faire ma sieste — malgré l'insistance des syriens à vouloir nous réveiller — dans les abris à bombes pendant mon séjour en Israël, certainement un des endroits les plus frais du kibboutz en plein été !
  • J'ai passé un an, en Allemagne, à apprendre mon rôle de tireur dans un char d'assaut et être — deux mois après la quille — affecté à un régiment de fantassin. Comme on disait à l'époque C'est le club militaire armée !
  • Avant d'être geek (informaticien pour les non-initiés), j'ai été pizzaïolo. Pas très longtemps, uniquement le temps d'en faire plusieurs milliers.
  • J'ai encore le souvenir des tranches de pastèques que mon père nous commandait en fin d'après-midi pour se rafraichir, aux petits comptoirs installés sur le port, à Pezzaro (en Italie). On les consommait avec régal en s'aidant d'un petit couteau pointu pour faire sauter les pépins.
  • J'ai été cadey de golf pendant un temps et j'ai eu un jour le privilège d'avoir deux japonais en visite au golf où j'officiais (à Saint-Nom le Bretêche, vous savez, celui du trophée Lancôme). Ils m'avaient demandé de les accompagner pour un 18 trous, un jour de neige, et ils se sont arrêtés au bout du 9ème. Ils m'ont alors donné 500 Frs — une fortune pour moi à l'époque — et m'ont demandé si j'étais disponible l'après-midi. J'ai répondu … oui bien sûr, et après avoir encore effectué les 9 premiers trous, ils m'ont redonné un Pascal et m'ont remercié. Sacré journée !

Je passe le relais à qui voudra bien le prendre … mais j'aimerai assez connaitre cinq choses inconnues de Vroumette, Douja, Otir, Akynou et de Romuald … à condition seulement que cela les amuse !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2227

Haut de page