Lettre de motivation

Madame, Monsieur,

Père d’un enfant épileptique de 7 ans et demi, je me suis engagé depuis plusieurs années en faveur de l’intégration des jeunes épileptiques, tout d’abord au sein de l’ARPEIJE puis dans l’association Epilepsie-France. Mon action a consisté principalement à faire connaître, informer et faire accepter cette maladie et ses conséquences.

Il me semble important de continuer dans cette voie en témoignant comme j’ai pu le faire récemment à la télévision à propos des difficultés rencontrées dans les structures d’accueil des enfants telles que l’école ou les clubs sportifs ou bien encore en apportant mon expertise professionnelle pour la mise en place de projets innovants (IDÉE).

Travaillant dans le domaine de l’informatique, dans une structure associative depuis plus de vingt ans, je suis particulièrement attaché aux problèmes d’accessibilité et plus globalement aux bonnes pratiques lors de la conception et du développement des sites web sur internet.

Je souhaite également que les actions portées à l’époque par l’ARPEIJE en faveur des plus jeunes soient naturellement reprises et soutenues par Epilepsie-France.

C’est dans cette optique que j’aimerais pouvoir vous apporter mon concours dans toute ou partie des actions engagées et menées par l’association.

Je me tiens bien évidemment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2255

Haut de page