Free, support rapide

J'ai eu l'occasion de me plaindre du support technique de Free à deux[1] reprises[2] et il est juste que je dise également lorsque celui-ci fait correctement son métier. Depuis quelques jours (environ deux semaines), je n'ai plus de téléphone et après avoir fait tous les tests de rigueur j'ai contacté le support à l'aide du formulaire présent sur le site.

Aussitôt envoyé j'ai reçu un accusé de reception. Le lendemain, dans la journée, une première réponse me demandant une information accessoire et le week-end (à rallonge, normal avec le 8 mai) passé, une seconde réponse m'indiquant que l'échange de la Freebox était requise. Ils m'envoient la nouvelle en me proposant de me prévenir dès qu'elle sera disponible dans le point relais près de chez moi, à charge pour moi de l'échanger contre l'ancienne remise avec ses accessoires dans son carton.

Résultat, pas de cris, pas de larmes, pas de coupure de ce qui marche (internet et tv), et un minimum de délai[3] et de formalité.

Aujourd'hui je leur dis bravo !

Notes

[1] Ce qui est tout à fait supportable sur plus de deux ans de fonctionnement.

[2] Il y a 5 mois à propos de leur serveur de page perso (voir ce billet) et il y a un peu moins d'un an où j'ai eu une conversation d'anthologie avec la hot-line (voir ce billet).

[3] À condition qu'ils ne mettent pas 3 mois pour me la faire parvenir.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2363

Haut de page