Comme promis, précisions

Je vous dévoile plus rapidement que prévu le bas du thème, surtout ce qu'il y a à droite pour rendre à César ce qui lui revient :

Partie basse, à droite, du nouveau thème

Et j'en profite pour remettre ici le commentaire que j'ai fait sur le billet précédent :

Je crois qu'il y a une erreur à propos de l'origine de ce thème qu'il faut que je répare tout de suite. Je n'ai pas le talent nécessaire pour produire un thème à partir de rien, c'est comme ça, je sais faire d'autres choses mais ça non. Ce thème est donc une adaptation d'un thème pour WordPress créé par Sadish Bala à partir d'un thème Open Source intitulé ZenLike imaginé par NodeThirtyThree comme le faisait justement remarquer Sébastien Delorme dans son commentaire.

Du coup ça répond à au moins une des questions de Janusz à propos de l'origine du nuancier et j'ajouterai à propos de ses autres remarques que je souhaite d'abord obtenir le même rendu que son thème (une manière de respecter le travail qu'il a effectué) avant de me l'approprier en en changeant éventuellement quelques aspects.

Si vous voulez voir le thème WordPress en action sur un site de démo, cliquez sur ce lien.

Pour la petite histoire, sachez que je surveille régulièrement les thèmes qui sortent pour WP, il y en au moins une dizaine par jour, ce qui me permet de repérer quelques perles. C'est de cette manière que j'avais sélectionné Travelogue, Connections (encore utilisé ici) et Freshy pour les adapter à DotClear.

Voilà il me semble avoir tout dit à propos de l'origine de ce thème.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2379

Haut de page