Escapade

Pourquoi faut-il que l'on prévienne qu'on va être absent de son blog ? Hein ? Pourquoi ? Les lecteurs s'en rendront compte forcément au fil des jours sans billets — quoique je prenne la peine d'en programmer quelques uns pour vous faire patienter. Donc pourquoi faut-il absolument tout dire, comme s'il était absolument nécessaire de marquer l'absence, le départ et puis bien sûr le retour dans quelques jours ?

D'ailleurs pourquoi écris-je ce billet au lieu de m'en aller ? Hein ? Pourquoi ? …

Ah mais si je sais pourquoi ! Ce n'est pas pour les visiteurs et les lecteurs, c'est uniquement pour moi, lorsque dans trente ou quarante ans je relirai mes archives, pour retrouver le jour où j'étais parti à tel et tel endroit ! Par contre c'était où déjà que j'étais parti ? Je ne sais plus … Vite un billet sur ma destination avant que ma mémoire défaille …

Finalement le blog c'est le remède absolu contre l'Alzheimer non ? Mais au fait c'est quoi déjà l'adresse de mon blog ? Et puis un blog c'est quoi déjà ? Et puis … et puis … et puis flûte ! Va falloir trouver un remède contre l'oubli des remèdes ! Arrêtez l'internet, je veux descendre \\o/

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2642

Haut de page