Rupture

Depuis quelques temps, je romps avec mes habitudes ici. Le rythme change, les publications également, je prends en fait plus de temps. Les envies d'écritures sont bien présentes, plus que jamais et j'ai de nombreux chantiers en route, deux romans, une histoire pour les enfants que je publie ici petit à petit — encore deux chapitres à venir et ce sera fini, mes chroniques ferroviaires que je complète doucement, au gré des rencontres — j'en ai encore deux ou trois sous forme de notes écrites sur un carnet que je garde à portée de main et qui deviendront billets prochainement, trois autres aventures littéraires dont un jeu qui commence incessamment.

J'ai toujours l'envie de montrer mes photos et j'ai pris le temps d'en programmer suffisamment de publications ici pour aller jusqu'à mi-juillet. Et puis j'ai aussi quelques projets, pour l'instant sous le coude ou dans les cartons, qui concerne Dotclear et ce blog. Un nouveau thème, dont j'ai déjà l'idée mais pas encore bien visualisée, ce qui me permettra de libérer l'actuel dans la nature — vous êtes quelques uns à attendre de l'utiliser, au moins un plugin qui sera probablement développé pour les deux versions à venir (Dotclear 1.4 probablement et Dotclear 2) et qui devrait permettre de faciliter la vie des auteurs de texte que nous sommes.

Depuis quelques temps, je romps avec mes habitudes dans ma vie. Le rythme change, les mouvements également. Je rencontre fréquemment des gens passionnants qui partagent leurs visions et leurs savoirs avec bonheur. Je découvre le plaisir de la musique lyrique, classique, en fait quasiment tous les genres, et je peux enfin prendre ce temps là pour moi. Je (re)découvre le plaisir de passer simplement du temps ensemble, à parler de tout et de rien, d'expériences passées ou de projets à venir.

Tout ça parce qu'un beau matin, il y a quelques années, j'ai décidé de créer un blog et d'y écrire quelques mots et j'ai alors rompu avec ma vie d'avant. C'est bien les blogs \\o/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/2764

Haut de page