Il est de retour !

Vous savez, si vous êtes lecteur assidu de ce blog et de quelques autres, que le serveur où il était installé en compagnie d’une partie des sites de DotAddict est tombé en panne et y est resté pendant pas loin d’une semaine. Cela concernait Tips, les thèmes et l’ABC. Ce serveur a ressuscité grâce aux bons soins de notre ami biou et cet mésaventure nous a conduit à prendre un serveur spécialement dédié à DotAddict. C’est chose faite maintenant et notre ami[1] Pep — que nous avions collégialement désigné volontaire — a fait le nécessaire pour lui rendre le poil lisse et brillant comme vous pouvez le constater sur la copie d’écran ci-dessous[2] :

double-colonnes.png

Pendant cette semaine de coupure j’avais remis en route l’hébergement que j’ai chez Gandi — une machine virtuelle que je trouve finalement pas très pratique — histoire de finir d’intégrer le nouveau thème en œuvre ici depuis avant-hier. Voilà qui est fait maintenant et je vais pouvoir retourner sous la couette pour finir d’hiberner reprendre l’étude et le développement d’un plugin en gestation, plugin qui ne verra peut-être pas le jour de manière officielle mais suffisamment intéressant pour tenter d’en faire au moins un proof of concept[3].

Notes

[1] Oui nous avons beaucoup d’amis très pratiques :-)

[2] Eh oui c’est aussi de la pub pas du tout déguisée pour les quatre derniers thèmes que j’ai déposés là-bas avant la fin du monde la chute de l’hébergement.

[3] Celui qui dira que c’est du teasing … aura raison !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/4260

Haut de page