Good karma

Finalement les nouveaux casques sont drôlement plus confortables et jolis que les anciens. Les gants d’hiver sont plus chauds que les mi-saisons que j’avais jusqu’à maintenant — et que je complétais de sous-gants en soie pour tenter de garder un peu de chaleur. Le nouveau top-case que je vais acquérir sous peu sera tout neuf et rutilant, pas comme l’ancien qui était moins neuf et moins rutilant.

Si je reprends le billet d’avant-hier à l’envers je dirais que mon scooter est encore en bas de l’immeuble, qu’il continue à très bien rouler, à très bien chauffer les mains et les fesses, à ne pas faire un bruit de casseroles comme l’ancien — j’avais peur qu’il ne tombe en morceaux dès que j’accélérais un peu trop —, etc, etc. Côté arrivée à Paris, vendredi soir, nous n’avons pas eu à faire la queue pour avoir une voiture (le métro est arrivé pile-poil lorsque nous nous sommes présentés sur le quai). Good karma !

Par contre toujours pas moyen d’avoir mon agent d’assurance au bout du fil et pourtant je pense qu’ils étaient ouverts aujourd’hui, j’ai remarqué que le message de leur répondeur avait été modifié. Heureusement — good karma inside — que j’ai pu enregistrer mon sinistre sur internet dès le samedi. Va tout de même falloir que je vérifie qu’ils ne me charcutent pas dans mon bonus juste parce que j’ai déclaré ça, même s’ils ne remboursent finalement rien.

Je viens d’installer un petit plugin qui va me sauver la vie plus d’une fois je le sens, avec ma manie d’écrire et d’écrire sans prendre le temps de sauvegarder. Maintenant, grâce à l’ami Biou un petit javascript se charge de ça à ma place — dès que le billet a été enregistré au moins une fois — et c’est très pratique ! Là, par exemple, je fais exprès de ne pas sauvegarder juste pour le voir fonctionner ;-)

Je me demande si cette série de bonaventures — le contraire de mésaventure n’existe pas, c’est un comble ! — va continuer encore longtemps. Pas que je sois superstitieux mais je m’habituerais bien à ce que ça continue jusqu’au 31 décembre de l’année.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/4341

Haut de page