Fréquence

Plus ça va plus je piaffe d’impatience de montrer mes photos récentes et il se trouve qu’à la fréquence de publication que j’ai choisie, c’est à dire quotidienne, je n’ai déjà plus de jours disponibles avant août prochain. Ça fait un peu longuet je trouve. Du coup j’ai décidé qu’à partir de demain je publierai deux photos par jour au lieu d’une — d’ailleurs j’avais déjà dérogé à cette règle avec ma série de portraits depuis quelques mois. Sans compter les photos publiées sur Flickr, essentiellement celles que je prends pendant les Paris-Carnet (ou les pique-niques du même nom) ou bien encore lors des Install-Parties Dotclear.

Par conséquent, et en attendant que les photos déjà programmées soient publiées, donc jusqu’à début août prochain, il y aura une photo ancienne publiée comme avant à 6 heures du matin sur Open-Eyes (et quatre heures plus tard ici sous forme de logo, en haut à gauche) et à midi une nouvelle (et toujours en logo ici quatre heures plus tard, soit vers 16 heures). Nouvelle s’entend comme étant prise à partir de fin-janvier à l’heure où je vous parle.

Pour l’instant, j’ai de quoi aller à cette nouvelle fréquence jusqu’à début mars. Je verrai par la suite si j’ai de quoi continuer ainsi où s’il faut que je revienne à un rythme moins élevé de publication. Cela dit, avec les beaux jours qui reviennent (j’espère), ça m’étonnerait que je vienne à en manquer ! De plus je trouve que ça peut être assez intéressant de comparer deux photos, même si celles-ci ne concernent absolument pas le même sujet, prises à six mois d’intervalle. Ai-je progressé ou au contraire fais-je toujours les mêmes clichés ? L’atmosphère rendue, le cadrage, les lumières, sont-ils restés dans la même veine ou constate-t-on un changement ? À moi de voir, à vous de me dire, si vous le souhaitez…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/4500

Haut de page