Le marathon d'Otir

L’année dernière, pour encourager les dons pour financer l’école qui accueille un des fils d’Otir, autiste, Pablo avait proposé de sponsoriser chacun des kilomètres qu’il allait parcourir lors du marathon de Madrid en 2009. Tous les kilomètres avaient ainsi été choisis, contre don sonnant et trébuchant, par les différents lecteurs de son blog et de ceux qui en avaient été directement ou indirectement informés.

Logo du marathon de Paris 2010

Aujourd’hui, à l’aube de courir le prochain Marathon de Paris, le 11 avril prochain, Pablo nous propose de renouveler l’opération. J’ai donc choisi, cette nuit, le kilomètre 30, après avoir usé (modestement) du module de don accessible chez Otir[1].

À mon tour je relaie ici l’appel de Pablo. Vous verrez ce n’est pas très compliqué, pas plus que fatiguant, en tout cas beaucoup moins que ce à quoi sera confronté Pablo dimanche en huit. Tout est expliqué sur cette page. D’ailleurs si certains d’entre vous sont à Paris ce jour-là, il propose de venir l’encourager le long du parcours, et plus spécialement au kilomètre 29 où il a prévu de faire une mini-pause le temps de saluer quelques visages et/ou quelques pseudos.

Notes

[1] Voir dans la colonne de droite, vers le bas, sous le titre « Levée de fonds pour F.E.C.A. »

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/4727

Haut de page