DotCamp 42 et AG de l'association Dotclear

Tout ça a été organisé et s’est déroulé le 10 octobre 2010 dernier, il y a une semaine environ et pour l’occasion j’ai fait — qui a dit encore ? — quelques photos !

DotCamp 42 — je ne vous ferai pas l’insulte de vous expliquer que 42 est un nombre particulier chez tous les geeks et amateurs qui se respectent une fois qu’ils ont lu Le guide (n’oubliez pas votre serviette) — donc 42 photos disponibles dans l’album correspondant sur mon compte flickr et fluidr. Je ne pouvais décemment pas faire moins (ou plus).

Voyez là ?

Démonstration pendant le DotCamp 42 et l’AG 2010, Paris, automne 2010.

Côté DotCamp on a causé geek, klingon même, dessiné quelques grandes directions pour la suite, directions dont le détail vous sera fourni au fur et à mesure de l’avancement d’icelles.

Côté assemblée générale, après un bref parcours de l’ordre du jour sans réelle surprise nous avons enchainé avec une réunion du conseil d’administration afin de constituer le bureau pour l’exercice suivant de l’association. Pas de surprise non plus puisque chacun a été reconduit à la fonction qu’il occupait depuis un an.

Quelques infos officiellement officielles ne tarderont d’ailleurs pas à être publiées sur le blog officiel de Dotclear, dès qu’on se sera remis de nos activités et engagements récents.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/6014

Haut de page