Il va repartir

Le nouveau est arrivé il y a une dizaine de jours et m’a relégué au fond du sac rangé dans un coin sous l’escalier. J’ai hurlé, tapé, tant et tant que le patron a fini par s’émouvoir de ma condition. Je n’allais pas, après deux ans passés à ses côtés, mourir à feux lents sans plus personne pour me porter !

Justement une gentille personne s’est portée volontaire pour me faire encore ouvrir les yeux, et c’est tant mieux. Alors hier il m’a gentiment emballé dans le carton qu’il avait soigneusement conservé, avec tous les accessoires nécessaires et même quelques uns qu’il avait acquis depuis. Puis il a correctement refermé le tout pour que je puisse supporter le voyage et demain il va me porter au comptoir des postes pour un long voyage.

La quasi première du 5D

Certes je ne suis pas tout neuf, je porte quelques légères traces de ces 15000 clichés faits ensemble, mais dans l’ensemble je dois pouvoir encore gaillardement servir un peu. Je ne suis pas jaloux du nouveau, disons plutôt que c’est comme un grand frère et peut-être que nos photos se croiseront ici où là ?

Si je vous dis que j’ai le trac, comme au premier jour avec mon futur-ex propriétaire, vous me croyez ?

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/7175

Haut de page