Bilan 2012

Je vous livre, comme il est d’usage, le petit bilan de fin d’année, mais comme je suis une feignasse finie je préfère m’occuper de suite de celui de l’année prochaine, comme ça je fais d’une pierre deux coups. Alors allons-y de mes prédictions à deux balles et de mes certitudes vagues.

J’ai fait autant de photos cette année que l’année dernière. Avec ça, pas trop de risque, surtout avec le projet initié à la toute fin 2011 et qui aura pris une bonne vitesse de croisière cette année. Certes il reste encore beaucoup à faire, mais c’est encourageant !

Mes trois mois de congés ont été les bienvenus et j’envisage de renouveler l’expérience dès que possible. Pas sûr que je puisse faire ça longtemps mais ça fait un bien fou bien que la reprise soit difficile. C’est incroyable la vitesse à laquelle on perd ses habitudes de travailleur et celle à laquelle on prend celles de feignasse en vacances !

Dotclear a avancé toujours aussi vite que l’année passée, c’est à dire à peu près à la vitesse d’un train de sénateur mais au moins ça nous laisse le temps de faire d’autres choses (cf les deux points précédents).

C’est tout.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures !

PS : Les magnifiques photos — n’ayons pas peur des superlatifs — qui ornent ce dernier billet de l’année n’ont rien à voir avec les propos tenus ici. Voilà, c’est comme ça. C’est dingue, hein ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/7390

Haut de page