Amphibious

Amphibious

Londres, on y croise des véhicules étranges, amphibies, et d’ailleurs je ne sais toujours pas si cette visite organisée dans ce drôle d’engin va effectivement sur l’eau à un moment ou à un autre du circuit !

Big-Ben

Londres, on y croise quelques monuments célèbres et forcément très photographiés. Comment être original me suis-je demandé au début et puis finalement j’ai choisi de faire des photos de touriste. Je verrai la prochaine fois pour faire autre chose…

Music

Londres, on y croise des musiciens, pas partout certes, mais beaucoup tout de même. Dans le métro, dans la rue, sur les ponts, dans les marchés couverts, … Je me suis fait la remarque au bout de quelques heures de marche dans cette ville : pas de quémandeur comme ceux qu’on croise à Paris. Ou alors ils étaient ailleurs ?

The Queen ?

Londres, on y croise des figures célèbres, j’aurai l’occasion d’y revenir, qui se prêtent bien volontiers aux désirs des touristes photographes de passage. Beaucoup de visiteurs asiatiques ou moyen-orientaux. J’en suis reparti étonné du nombre de femmes voilées croisées un peu partout !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/7513

Haut de page