Aujourd’hui tout le monde ne dit pas merci, en tout cas pas moi en découvrant la pluie qui tombe finement depuis je suppose quelques heures alors que le linge essaie de sécher dehors sur le balcon !
Départ pour l’étape suivante et je me dis que la pluie peut rendre les photos intéressantes voire différentes de celles qu’on voit d’habitude dans le Sud où le soleil prédomine.
J’ai noté que mon allergie aux chats semblait diminuer après une semaine d’anti-histaminiques. Accoutumance ou disparition ?
1 De Ennairam -
la pluie adoucit les couleurs et je suis très contente de cet arrosage … Hier tout le monde se plaignait de la chaleur, aujourd’hui on respire …
2 De Sacrip'Anne -
Déjà d’une, les anti-histaminiques sont supposés réduire tes symptômes. Et de deux, ça marche mieux dans la durée (c’est-à-dire que si tu “installes” le traitement tu es mieux protégé que le premier jour).
Et puis ça s’trouve, les chats Toulousains ne sont pas (tous) allergisants ? :D
3 De Franck -
Cette pluie fait beaucoup de bien après ces deux jours d’été, avec une grosse chaleur quasi étouffante. Finalement l’hiver aura été sec et froid, le printemps pluvieux, l’été très court, et l’automne qui démarre s’annonce plutôt tropical :-p
Quelqu’un a déplacé la France ou bien ?
4 De Franck -
Sacrip’Anne tu as sûrement raison pour le traitement qui s’installe, je devrais peut-être essayer aussi pour les crevettes qui elles non plus ne sont peut-être pas toutes allergènes :-p
5 De Franck -
Cela dit, j’ai peu d’amis possédant une crevette comme animal de compagnie :-)
6 De Sacrip'Anne -
Huhu !
Je viens d’imaginer Samantdi promenant ses crevettes :D
7 De Franck -
Roh ! (pouf pouf)
8 De Bernard -
Allergie? Tout dépend des symptômes.
A noter : beaucoup peuvent se traiter via homéopathie.(*)
Dans ton exemple, est-ce une allergie avec aggravation le soir et par la chaleur et amélioration par la fraîcheur ou le grand air ?
—
(*) Un homéopathe est un médecin !
9 De Franck -
Zagtement Bernard, c’est tout comme tu dis !