Aujourd'hui réfusion

Je voudrais éviter de faire de la réfusion sur certains usagers de la route mais tout de même, il faut dire qu’il y en a parfois qui poussent un peu trop loin les bornes des limites !

Untel qui ne met pas son clignotant, force le passage, et quand je lui fais remarquer d’un geste les multiples infractions au code de la route qu’il commet et le danger auquel il soumet ceux qui subissent ses manœuvres, il n’a d’autre réaction que de lever les bras au ciel. Je ne compte d’ailleurs plus ceux à qui j’indique que leur clignotant ne fonctionne pas et qui me regardent stupéfaits que j’ose le leur signaler alors qu’il marche très bien, en fait.

Tel autre qui, parce que la file de voitures arrêtées devant l’empêche de voir plus loin, là où se trouve le feux, à environ 300 mètres, trouve très pratique de se déporter largement sur la gauche de la chaussée, gênant non seulement les véhicules arrivant en face mais aussi ceux, comme moi, remontant dépassant la file petit à petit pour arriver plus vite dans ce froid de canard glacial.

C’était mon (gentil) coup de gueule matutinal, vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/8454

Haut de page