Aujourd'hui maine

Grosse maine de choses qui m’agacent depuis ce matin.

La neige qui s’annonce sans coup férir et qui m’empêche — par prudence excessive peut-être, mais la prudence n’est-elle pas toujours excessive ? — de prendre mon scooter ce qui du coup et compte-tenu des délais de transport en commun me mets d’ores et déjà en retard (de dix minutes ce matin).

Mme Mercy Entooka qui m’envoie encore un mail libellé « Merci de vérifier … » en annonçant mille catastrophe alors qu’en fait une simple connexion réseau à rétablir à suffit à régler le problème.

Le collègue qui préfère user d’un autre logiciel client que celui préconisé et qui bien entendu se plaint de ne pouvoir faire la même chose que ce que nous faisons aisément et me demande d’assurer le support technique pour régler son problème.

Des tracasseries administratives parce qu’un mail ne suffit pas à justifier d’une augmentation de tarif Navigo, il faut produire une attestation papier car l’URSSAFF, vous comprenez… Et un autre collègue qui me prend à témoin de cette demande qu’il juge abusive de la part de notre employeur commun.

Un bug que je n’arrive pas à régler sur l’usage du thème Ductile sur une installation partagée par plusieurs blogs utilisant ce même thème avec des réglages différents. Cela dit je finirai bien par comprendre pourquoi si seulement j’avais l’opportunité de me pencher dessus plus de 5 minutes sans être dérangé.

Et pour finir le Planet des obsolètes qui me pose quelques soucis, flux pas mis à jour, etc.

Vivement demain, tiens !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/8491

Haut de page