Aujourd'hui imbriaque

Il ne peut être qu’ivre, fou, stupide, imbriaque celui ou celle qui, persuadé d’avoir un accès privilégié à un support technique personnel m’envoie un mail ou me twitte directement. S’il s’agit d’un de mes plugins, voire des quelques thèmes que j’ai commis, ok à la rigueur — encore que Twitter est bien trop volatile pour servir valablement à ça — et puis j’ai un blog avec des billets de support spécialement ouverts pour ça (voir la liste ici), mais lorsqu’il s’agit de Dotclear il n’y a qu’un lieu pour faire ces demandes : le forum de support.

De plus, si un bug est découvert et avéré, si une fonctionnalité n’existe pas ou ne fonctionne pas comme elle devrait, il est possible d’ouvrir un ticket pour ça[1]. Ils seront tous examinés soigneusement, je peux vous l’assurer.

Je passerai sous silence ceux qui, parce qu’ils en ont un besoin urgent et qu’ils travaillent (sic), exigent une réponse dans la minute. Quand je vois ça, l’envie me tenaille de bannir pendant quelques jours le demandeur, histoire de lui apprendre la patience. Cela dit, je me suis jusqu’à présent toujours retenu…

Sachez enfin que le fait de poser la même question à plusieurs endroits à la fois, ici et sur le forum par exemple, a le don de m’exaspérer prodigieusement !

Ça se voit qu’on est lundi matin là ?

Note

[1] Il vous faudra avoir créé un compte au préalable, mais c’est une étape facile et rapide à ne faire que la première fois.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/8756

Haut de page