Aujourd'hui jactance

Je m’en voudrais de tomber dans la jactance mais tout de même, deux mille trois cent quatre-vingt quatorze livres dans ma bibliothèque, ça fait beaucoup, surtout si l’on songe qu’il y en avait plus du double avant que je ne commence un tri puis un dépoussiérage de rigueur. Il m’aura fallu pas loin de deux mois pour m’occuper de ça, de temps à autre.

Sans vouloir vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, et si on est pas marabouté d’ici là, sachant qu’on a une solution de repli au cas où, bretelles et ceintures, croix de bois croix de fer si je mens…, cochon qui s’en dédit, ouh la la, faut que j’arrête de délirer !

Les bracelets du Project Unbreakable

Bref il se pourrait que la prochaine Install-Party de Dotclear se déroule dans un lieu prestigieux et très symbolique et franchement je n’aurais jamais osé imaginé que cela puisse se faire là-bas. Si c’est pas un teasing de la mort qui tue sa mère en short — j’dois être très vieux vu que ça fait déjà des années qu’on utilise plus cette expression, genre deux ans, au moins — alors j’vais me pendre par les pouces…

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/8870

Haut de page