Engagement 31

Engagement 31

Hier, je n’ai pas embrassé Nico dans le métro pour lui dire au revoir, juste après lui avoir dit qu’il ne fallait pas succomber à la terreur face aux terroristes, parce que sinon, ils avaient gagné.

Le Roncier, Les eaux troubles

Les bouquets

Ce ne sont que valeurs rétrogrades et jugements étriqués qui se succèdent, et me mettent l’esprit à feu et à sang. Nous subissons insultes sur insultes, et c’est de plus en plus difficile à accepter.

Matoo, La conjuration des homophobes

Rainbow châle

L’homophobie, le racisme, l’antisémitisme, etc., ne sont pas des opinions respectables et leurs porteurs ne sont pas des personnes respectables.

Embruns, Respect

Le foulard rose

Je ne suis pas pessimiste, je crois, moi, que cette loi passera. Et je veux en partager les honneurs avec tous ceux qui seront là demain.

Kozlika, Je ne manifesterai pas pour vous

Futures mariées

Je suis fier de connaître et de partager avec ceux que j’ai cités et bien d’autres qu’il serait trop long d’énumérer ici. Je suis fier de marcher avec eux. Je suis admiratif de leur pugnacité devant l’adversité vu ce qu’ils endurent depuis des mois. Je supporte de moins en moins, et pourtant je ne suis pas une cible, ce que j’entends ici et là, jusque et y compris de la part de ceux qui sont censés protéger, de lire qu’ « il vaut mieux prendre un taxi » dit par les flics aux deux garçons battus dans le 19e !

Le printemps est dur cette année…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/8891

Haut de page