Tisser des liens c’est bien, les maintenir c’est mieux, alors pour ne pas perdre le fil, les fils, je viens de récupérer l’intégralité de mes abonnements RSS chez Google, qui, comme chacun sait, ferme ses serveurs Google Reader ce soir à minuit. Si vous voulez faire pareil avec les vôtres, allez faire un tour ici.
Idem hier à la Gay Pride de Paris où l’été a commencé à s’installer au fur et à mesure que s’écoulait les heures de l’après-midi. Belle ambiance, beaucoup de jeunes, quelques trublions perchés haut, pathétiques à qui le cortège qui passait lançait moult doigts d’honneur — quelques CRS gardaient l’entrée de l’immeuble en question —, de la musique et des couleurs partout, et des sourires, beaucoup.
1 De Gilsoub -
Merci pour le rappel ! le problême restant, avec quoi allons nous lire les flux maintenant ?
2 De mirovinben -
Gilsoub, tout dépend d’où et avec quel type d’appareil tu veux les lire. Si c’est surtout avec un ordi, il y a pléthore d’agrégateurs à disposition. Sauf que je ne connais rien du monde “Mac”.
Si c’est en synchro avec tablette, smartphone et ordi, faut un truc sur le nainternet et/ou le klaoude. Là aussi je ne saurais te conseiller. D’autres le feront mieux que moi.
3 De Cunégonde -
Ils étaient tellement courageux qu’ils étaient masqués. Eux aussi, ils faut croire que les extrêmes n’avancent que masqués.
4 De Franck -
Gilsoub perso j’ai choisi Feedly qui permet la synchro sur Android, iOS et via l’extension Firefox. Reeder que j’utilise encore aujourd’hui sur Mac devrait également proposer l’accès à Feedly.
Cunégonde, comme le KKK et bien d’autres en effet !
5 De Gilsoub -
Pour l’instant je marchait avec Netnewires sur mac, iPhone et iPad… va falloir que j’étudie tout cela de plus pret !
6 De orpheus -
Bon un peu déçu quand même de ne pas vous avoir croisé…
Ne serait ce que pour vous faire une bise à tous les 2 pour votre indéfectible soutien.
Kiss Virtuel alors
7 De Franck -
Ué orpheus, et y’en a d’autres qu’on a pas croisé non plus (à part Charles et quelqu’uns à Montparnasse), surement parce qu’on était trop de millions dans cette immense foule :-)