Aujourd'hui aboucher

À première vue ça avait l’air complet, susceptible de s’adapter aux us et coutumes des uns et des autres en terme de gestion de version, puisque SVN, Git et Hg sont supportés, alors j’ai ouvert un compte et ai commencé à créer un petit projet à fins d’explorer un peu l’ensemble.

J’ajoute, je retire, je clique un peu partout, je règle et à la fin je me dis que ça devrait faire l’affaire. Bien sûr, étant plutôt ordonné, j’ai voulu faire le ménage et supprimer le petit projet que j’avais créé. Eh bien niet, nada, aucun bouton de suppression, aucune procédure visible pour le faire, pas même la moindre ligne de documentation accessible à ce sujet !

Administration des projets chez SourceForge

Pour résumer, tous les projets créés là-bas, y resteront ad vitam aeternam vu le peu d’informations disponibles. Je comprends mieux comment ils peuvent se vanter d’avoir un nombre proprement inimaginable de projets ouverts chez eux ! Tout ça a un côté boîte noire qui me déplait fortement.

Si quelqu’un de chez SourceForge veut venir causer dans le poste ici pour nous éclairer, il est le bienvenu ici, évidemment. Abouchons-nous et discutons !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/9615

Haut de page