Aujourd'hui s’impatroniser

Aujourd’hui je peux sans doute m’impatroniser chef des maamouls bigoudens ! Bien que la cuisson parfaite ait été légèrement dépassée, ce qui rend la coque comme disait l’amie hier soir un peu sèche, je ne pense pas qu’il en reste d’ici demain.

Maamouls fabriqués dans le pays bigouden

Pendant ce temps, l’ami arrivé hier, jaloux, cherche fébrilement la recette qu’il veut préparer en vue, certainement, de me voler mon titre récent. L’amie, effrayée du combat à venir, décide alors d’aller prendre son train. Personnellement je pense qu’elle a tort car je suis accroché à mon trône aussi fort qu’une bernique à sa coque et il me semble peu vraisemblable qu’il arrive à ses fins ! D’ailleurs je ne doute pas qu’il abandonne son projet diabolique mais néanmoins voué à l’échec à la lecture de ces mots.

Crépuscule bigouden

Il avait pourtant tenté un gambit en me procurant l’eau de fleur d’oranger en provenance directe du Liban de Belleville que j’ai utilisé, mais bon prince, je ferai en sorte de lui procurer un de ses futurs ingrédients, afin d’équilibrer le duel.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite palpitante et probablement pleine de rebondissements qui s’annonce…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/9682

Haut de page