Aujourd'hui bisbille

Je me rends compte ce matin que je suis toujours en bisbille avec ma prochaine liste de contraintes. Il faut dire que l’emploi du temps ces derniers jours, voire semaines, est particulièrement chargé — cela dit je préfère plutôt ça à l’ennui d’un projet au stade morne plaine — et les heures défilent sans s’arrêter.

Paradoxalement j’apprécie particulièrement le rôle que je tiens en ce moment, celui là même dont j’ai démissionné il y a quelques mois, démission à moitié acceptée et à moitié refusée. Bref, la direction collégiale fonctionne plutôt bien depuis quelques semaines, chacun se chargeant plus particulièrement du domaine, ou de la branche qu’il maîtrise le mieux.

Pour tout dire, voyant comme se transforme petit à petit Dotclear, je commence à trouver la version actuelle un peu vieillotte, signe que la nouvelle interface tient la route, et c’est un point important pour moi qui y passe un peu de temps quotidiennement.

Je pense que je vais tout de même faire relâche demain, a minima le temps de décharger la carte mémoire de mon appareil photo qui se remplit depuis la Gay-pride du printemps dernier !

En attendant, aujourd’hui, c’est la fête de Dotclear chez Mozilla !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/9827

Haut de page