Aujourd'hui craquerie

Je ne vous ferai pas l’affront de quelques craqueries en vous disant que quand même, Dotclear, en version 2.6.1, sur tablette, c’est le must, hein ? Non, non. Juste c’est le mieux pour bloguer sur son canapé (ou ailleurs).

Tant que j’y suis question craqueries, j’ai beaucoup rigolé hier en entendant ou en lisant les politiques nous affirmer que l’article 13 de la Loi de Programmation Militaire qu’ils avaient tous voté en cœur comme un seul homme au PS était le meilleur moyen d’assurer notre sécurité et que nos libertés fondamentales n’étaient absolument pas remises en cause. Parce que vous douteriez de l’intégrité et de la probité de ceux qui utiliseront le nouveau système vous ? Ayez confiance, ayez confiance…

Mais en fait, ça ne me fait pas rigoler du tout et il est clair que mes futurs votes seront largement influencés par les décisions iniques prises aujourd’hui !

J’ai appris hier, au détour de quelques échanges sur Twitter, que certains, en lisant les titres de mes obsolètes, ne les lisaient pas parce que convaincus qu’il ne s’agissait que de petits textes à contrainte, sans grand rapport avec leurs propres centres d’intérêt ; ce que je comprends parfaitement. Dois-je changer la façon de titrer mes billets ? À moins de deux mois de la fin de cette série ? Je pense que je vais perdurer comme ça et que j’aviserai pour la prochaine.

Après tout, maintenant qu’ils savent, ils n’ont plus aucune excuse pour venir lire ce qu’il y a sous le titre, non ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/10188

Haut de page