Aujourd'hui autrice

Je me souviens d’une autrice qui disait un truc dans un bouquin, je sais plus trop lequel, à propos de je ne sais plus trop quoi non plus d’ailleurs. Bref, c’était super intéressant et très à-propos me souviens-je.

Il étoit tout fors un héro, et vrai manant, sachant monter, et qui chevaucha longtemps après la lande, soustenant la flamme haut et gaillardement…

Voilà qu’il pleut maintenant, alors que pourtant hier il faisait beau à Paname. C’est mal foutu des fois les vacances, surtout quand j’y suis, vous ne trouvez-pas ?

Bon, j’ai un plugin à peaufiner, encore une petite feature que j’ai à coder rapidement, et je pourrai finalement le proposer ici et sur DotAddict. Mais il faudra tout d’abord que je finisse la doc associée, elle sera nécessaire à tout ceux qui voudront régler finement son usage.

Sans queue ni tête, comme le ver de terre dont la légende prétend qu’en couper un bout le laissera bien vivant et que sa tête ou sa queue manquant repoussera comme avant. J’ai un doute, j’ai déjà essayé, ça n’avait pas bien fonctionné, je crois !

Une balade prévue aux Brisants, après le port, me rafraîchira les idées…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/10205

Haut de page