Aujourd’hui comme une fruition d’arriver chez les amis pour finir doucement la fin de l’année. Grands éclats de rire pendant les compositions des menus et réjouissances à venir, j’avais hâte d’y être et j’y suis ! On se raconte les nouvelles, celles qu’on connaît déjà mais qu’il est doux de se raconter encore de vive voix et puis les autres, petites et grandes.
Nous commençons à préparer aussi ce que sera la future liste — de ce qui me pousse depuis bientôt deux ans à écrire et publier tous les jours —, à démarrer je pense début février 2014. On changera complètement de registre, après les réels et les obsolètes.
J’aime décidément beaucoup cet exercice quotidien, même si je déroge le plus souvent à la plupart des contraintes demandées ; mais finalement l’essentiel est de se faire plaisir, n’est-ce pas ?
Je vous en reparlerai bientôt…
1 De Gilsoub -
C'est vrai que c'est sympa ces petites contraintes ;-)
2 De Cunégonde -
Tu as raison d'attendre février. J'espère que j'aurai une connexion internet stable.
3 De La fée Ling -
Je serai bien contente de participer à ce nouveau défi. J'ai dû composer sous Wordpress mon blog, Dotclear étant trop professionnel pour moi, j'étais démunie, ne connaissant rien au html. C'est affaire de spécialistes. Espérant n'avoir pas trahi pour autant ;-). Bonne fin d'année !
4 De Franck -
La fée Ling vous serez bien évidemment la bienvenue et ce quel que soit l’outil qui vous servira, bloc, papier, crayon, plume, Wordpress ou autre, ça n’a pas beaucoup d’importance.
Bonne fin d’année et à bientôt !