Aujourd'hui privauté

Je suis souvent partagé sur le « ton » à donner à ce blog. Au fil des ans et des publications, puis à lire les quelques commentaires qui l’animent, je viens à ressentir une certaine privauté à sa rédaction en oubliant parfois qu’il est (largement) public.

Il m’arrive de temps en temps de jeter un œil aux statistiques accumulées par Google Analytics et voir qu’environ 5000 visites ont été répertoriées tous les mois me laisse songeur. Songeur parce que les commentateurs sont relativement récurrents et ne forment pas le centième de ces visites.

Alors quid des autres ?

Cela dit j’estime assez souvent, au moment de composer des phrases et des billets, que tous ceux qui liront sont suffisamment familiers de l’endroit, donc finalement ça n’a pas beaucoup d’importance, n’est-ce pas ?

BMW R1200RT

J’ai fait une petite visite chez un concessionnaire moto, à l’autre bout de Paris, et j’en suis ressorti délesté et avec la banane ! Je devrais récupérer la machine dans quinze jours[1] et j’attends avec impatience de voir comment le fiston réagira, dans trois semaines, quand il découvrira son nouveau « taxi-moto » bleu[2].

Alors d’ici là, surtout, motus et bouche cousue, je compte sur vous.

Merci :-)

Notes

[1] J’ai commencé à potasser ce qu’ils appellent le « livret de bord » qui est en fait un guide utilisateur assez complet.

[2] Pour la petite histoire, cette couleur avait déjà ma préférence, la dernière fois que j’en avais causé, de l’idée d’acheter une moto de ce modèle.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/10321

Haut de page