Aujourd'hui salmigondis

Après avoir emporté mon scooter en rade chez le concessionnaire hier — j’ai testé la Honda Goldwing en tant que passager, c’est super confortable, mais quel tank ! —, le verdict est tombé dans l’après-midi, plus de 2200€ de réparation. Je leur ai demandé aussitôt s’ils voulaient me le reprendre pour les pièces.

Goldwing depan2roues avec le Burgman sur la plateforme

J’ai eu ensuite un échange — pas si surprenant que ça finalement — avec un commercial de chez eux hier soir qui pleurait presque au téléphone tellement ça allait lui coûter cher de le remettre en état et de le revendre. Alors qu’il m’avait déconseillé de le faire vu le montant des réparations quelques heures auparavant.

Bref, j’ai eu droit à un salmigondis d’arguments divers et variés, et que ceci, et que cela, probablement pour que je leur cède gracieusement — à moins qu’ils n’aient en tête de me faire payer quelque chose ? Ils m’ont demandé de leur envoyer les dernières factures d’entretien et de révision, des fois qu’ils trouveraient encore des choses à réparer qui coûtent cher, évidemment.

En même temps, payer de nouveau le transport vers chez moi et m’occuper de le revendre, si jamais j’arrivais à le revendre en l’état, m’épuise à l’avance.

Bref, je vais attendre de voir s’ils me proposent une aumône et probablement m’en débarrasser sans plus tarder…


Problème pris en charge par l’encadrement au collège et donc en bonne voie d’être réglé avec le harcèlement que subissait le fiston, fiston qui a compris qu’on l’avait pris au sérieux et qui avait une voix beaucoup plus soulagée hier soir quand je l’ai eu au téléphone !

C’est cool !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/10332

Haut de page