Faire monter la mayonnaise. Parfois j’ai l’impression que c’est son petit plaisir, comme pour vérifier que les limites n’ont pas changé. Il y a quelques années, je trouvais ça normal, somme toute, par contre maintenant je trouve ça lourd. On hausse le ton, forcément il se braque, refuse d’entendre et part dans une bouderie capricieuse et sans aucune justification, de notre point de vue.
Je reprends l’écriture de ci billet confortablement installé dans l’appartement à Londres, où d’ailleurs il n’est que 12h44 alors qu’il doit déjà être une heure de plus en France. Je publierai surement une ou deux photos dès que j’en aurai l’occasion à la suite de paragraphe — et voilà comment je fais monter la pression.
Et voilà une première photo (l’originale n’a pas été encore compressée, j’ai pas de quoi sur l’iPad pour faire ça) :
Et une seconde de la terrasse qui donne sur les toits de Londres :
Maintenant, on file se balader…
1 De Azelys -
Sympa ! Bonnes vacances à Londres ... Pour nous, route vers les Alpes .
2 De Sacrip'Anne -
il se braque, refuse d’entendre et part dans une bouderie capricieuse et sans aucune justification
Il entre dans l'adolescence, en somme ?
Profitez bien !
3 De Franck -
Azelys bon voyage !
Sacrip'Anne si seulement, c'est plutôt une réminiscence de l'ancien temps je pense, il est encore loin de la période ado, voire même pré-ado.
4 De Sacrip'Anne -
Voui. Ça me rappelle que je me dis qu'il faut que je te fasse un mail depuis un moment, ces histoires, tiens.
5 De Franck -
Sacrip'Anne c'est rigolo, ton commentaire est horodaté à 10h23 alors qu'il n'est que 9h50 icitte, c'est magie ou bien ? Sinon j'ai l'impression que t'as une belle liste de mails à écrire — j'ai souvenance d'un que tu as dit vouloir écrire à Otir aussi :-)
Des bises, isn'it?
6 De Sacrip'Anne -
J'ai fait les deux !
7 De Franck -
Bravo !