Marchands de fruits

Pas un seul marchand de fruits sur cette petite portion de route ombragée que j’ai parcourue hier après-midi, bien avant les gros orages de la soirée et de la nuit. Plutôt agréable et rafraîchissant malgré la température ambiante, surtout habillé avec blouson, bottes, casque et gants de moto.

Bon, en même temps, je ne vois pas trop où pourrait s’installer un marchand de fruit sur ces quelques kilomètres. Pas un seul endroit pour s’arrêter, obligé de rouler \o/

J’en ai profité pour tester ma caméro GoPro, comme vous pouvez le constater ci-dessus et finalement, à part sur certaines petites portions de route, l’intérêt n’est pas vraiment avéré. Surtout que ça oblige à avoir pas mal de place et de puissance sur le Mac pour quelques minutes de vidéo[1].

Les prochaines fois, plutôt que de l’allumer et de la laisser tourner en permanence, je la mettrai en route à l’abord des parties a priori intéressantes — ce qui m’obligera à reconnaître mes itinéraires, soit en réel soit via Google Earth par exemple.

Note

[1] Celle que j’ai mise en ligne, ci-dessus, pèse près de 250 Mo en 1920 x 1080 (soit le format HD le plus élevé pour l’instant géré par YouTube).

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11125

Haut de page