Tant qu’il y aura des trains

Tant qu’il y aura des trains il y a aura moins de monde sur les routes, c’est mathématique, surtout sur les petites départementales réservées aux motards ! Après cette profonde réflexion, revenons à des sujets plus essentiels. Puisque vous êtes dans le coin, à lire ma prose, je vais en profiter pour vous faire partager mes interrogations du moment.

Tout d’abord, forme et couleur. Voilà ma mobylette d’aujourd’hui :

BMW R1200RT modèle 2013

Voilà le futur modèle 2015 de cette même mobylette :

BMW R1200RT modèle 2015

Faut-il que je revende la première l’année prochaine pour commander cette nouvelle ? J’aime assez le nouveau bleu, pas vous ? Et puis il se rapproche encore d’avantage du bleu utilisé par la gendarmerie, ce qui est un atout indéniable (et vérifié) sur nos routes !

Ensuite voilà ; J’hésite. J’hésite entre deux événements qui vont se dérouler aux mêmes dates l’année prochaine, pendant le long week-end de l’Ascension. Les deux sont des rassemblements de motards. Le premier va se dérouler en Bretagne, coin où je traîne mes guêtres et use mes gommes assez régulièrement, mais que je n’ai pas fini de découvrir, et le second va se dérouler du côté de Saint-Étienne, dans le Parc naturel régional du Pilat, qui est un coin que je ne connais absolument pas et où j’ai peu de chance de me rendre pour d’autres occasions.

Vous iriez où, vous ? Compte-tenu de tout ça ? Et avec quel modèle ?

C’est dur des fois vous ne trouvez-pas ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11282

Haut de page