Refaire l’histoire

Refaire l’histoire, refaire l’histoire, faudrait déjà commencer par la faire, avant de vouloir la refaire. Bref, là, tout de suite maintenant, on va plutôt continuer paisiblement ce qu’on avait commencé il y a quelques jours : être en vacances.

Et puis j’ai déjà une petite liste de choses à faire d’ici la reprise :

  • Convaincre le minot que malgré la frousse qu’il a eue hier sur le Wave — c’est un catamaran —, le mieux est qu’il y retourne cet après-midi pour la maîtriser, et pourquoi pas s’en servir. Ça ne sera pas simple, comme souvent dans ces cas-là, mais s’il y parvient il sera très fier de lui, et moi aussi par la même occasion.
  • Refaire une petite balade, a priori en solo, histoire de faire une petite boucle autour de Quimper, boucle prévue d’assez longue date. Demain ou jeudi je pense, en fonction de la météo.
  • Un maamouls ? Ou alors deux ou trois ? Peut-être un plus ? Je ne sais pas…
  • Trier les tickets restants pour la 2.7 de Dotclear ? Pas trop envie de m’y mettre pour l’instant. Je crois que je ferai ça en août et pas avant.
  • Continuer à préparer le week-end auvergnat à moto prévu avec le fiston au mois de septembre, avec le tour des volcans et des lacs, et peut-être les gorges de la Sioule, s’il ne fait pas trop moche.

Voilà, ça fait déjà beaucoup vu que comme d’habitude les journées, même si plus longues qu’à Paname, sont plus courtes que là-bas, si si, je vous assure !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11352

Haut de page