À chaque fois

À chaque fois que je retourne faire un tour sur Windows il ne me faut pas 3 minutes avant que je peste devant l’absence de feedback sur n’importe quelle action lorsque l’ordinateur est occupé. J’avoue être habitué sur Mac à avoir droit au ballon de plage qui tourne dans ce cas, mais au moins je sais que mon action a été prise en compte.

Sur mon iPhone je commence aussi à rencontrer ce genre de problèmes, depuis que j’ai basculé sur iOS 8.0 puis 8.1. Mon iPhone 4s est visiblement un poil trop lent pour supporter cette nouvelle version, et bien entendu plus moyen de revenir en arrière sauf à jailbreaker et j’ai franchement autre chose à faire.

Depuis ce matin, j’éprouve les mêmes difficultés avec Firefox (sur Mac OS X) et son système qui doit ou plutôt qui devrait normalement permettre la synchronisation d’un certain nombre de réglages entre plusieurs profils. Le problème c’est qu’apparemment aucun feedback n’est prévu et on ne sait à aucun moment s’il fait quelque chose ou pas. J’avoue être surpris par ce défaut. Du coup, je doute sur la réalité de ce système. Fonctionne-t-il vraiment ? Mes données de configuration sont-elles réellement stockées sur les serveurs de Mozilla ou pas ? Suis-je en mesure de restaurer ces informations dans un autre profil ? Pas de réponse directe et je n’en trouve guère sur le net.

Bizarre…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11740

Haut de page