Sans bagages

On parle pas mal de sacs à dos, rempli de pierres plus ou moins grosses, et même d’armature qu’il ne faudrait pas chercher à se débarrasser sous peine de… Nait-on avec le sac dans le dos ou tout nu, sans aucun bagage ?

370000 kms au compteur du VW Caravelle

Et rien à voir, quoique si on cherche bien, l’imagination du lecteur étant sans limites, le mécano a réparé une réparation hier ! Incredibeule n’est-ce pas ? En fait une ancienne mèche utilisée pour réparer une crevaison il y a quelques années a fini par fuir et il a fallu la remplacer par un champignon.

Je conçois que ça n’a pas beaucoup d’intérêt mais de toute façon on s’en tape vu que c’est jour de relâche !

Ah si, à propos du coming-out de Tim Cook, j’ai lu pas mal de réactions ici et là, sur Twitter ou sur les blogs, en billet ou en commentaires et finalement je crois que j’ai mis le doigt sur qui m’interpellait : l’annonce elle-même, que le coming-out soit encore nécessaire aujourd’hui. C’est quand qu’on passe à autre chose (avec tout ce que ça comporte d’implicite évidemment) ?

Cela dit je n’ai peut-être pas compris grand chose vu de ma position d’homme blanc cis-hétéro (vachement à l’abri de pas mal de trucs soit-dit en passant) ! Ça me rappelle le jour, il y a de ça quelques années — c’était en 2009, mais j’ai l’impression que ça fait beaucoup plus que ça —, où j’ai enfin compris un truc important à propos de l’orientation sexuelle.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11779

Haut de page