L’aquaboniste

L’aquaboniste, spa trop mon genre, sauf peut-être de temps en temps. Le jemenfoutiste non plus d’ailleurs, quoique dans certains cas… Je serais plutôt un jusqu’auboutiste, dans certains domaines, mais pas en permanence. Enfin bon, ce n’est pas trop l’heure de philosopher mais plutôt d’aller s’occuper pendant cette dernière journée avant un week-end forcément bien mérité !

Et puis j’ai une demi-douzaine de plugins à publier, il s’agirait peut-être que je m’en occupasse — eh oui je conjugue un peu portnawak ce matin, c’est rigolo — à moins que je décidasse d’attendre la sortie d’une version a minima beta de la prochaine version — eh oui je répétitionne un peu portnawak ce matin, c’est drôle — de Dotclear.

J’aime bien faire clignoter la timeline de temps en temps…

Copie d'écran du client Mercurial SourceTree pour Mac OS X

Ah et sinon, question gestion de version Mercurial, je suis passé du côté de SourceTree il y a quelques jours, parce que MacHg présentait quelques soucis avec Yosemite (Mac OS X 10.10), et évidemment une nouvelle version de MacHg est sortie depuis mon switch, alors que son développement était resté en plan pendant plus d’un an.

Du coup, maintenant, j’hésite à revenir en arrière…

Cela dit, MacHg a pour lui de fournir une vision plus facile de l’historique et de l’état des dépôts (locaux et distants), alors que SourceTree se débrouille mieux dès lors qu’on fait appel à des sous-dépôts.

Bref, y’a encore du choix !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11859

Haut de page