Le vieux rockeur

Le vieux rockeur qui sommeillait en moi ce matin s’est tout d’un coup réveillé lorsqu’il a compris que…

En fait non, y’a pas de vieux rocker qui sommeille en moi. Pas que je n’aurais pas aimé jouer de la musique — d’ailleurs dans une de mes prochaines vies, je serai musicien, si si — et pas non plus que je n’aime pas le rock, mais être un vieux rocker implique plus que juste ça. Faut les bottes, ok, j’en ai aussi. Faut aussi la dégaine, genre une veste en cuir, ok, j’en ai une aussi. Mais bon faut aussi les cheveux longs, voire gras, voire même les deux … Voilà, y’a enfin une différence \o/

Maamouls noix-pistache

Sinon j’ai fait il y a quelques jours des maamouls avec un mélange moitié-moitié de noix et de pistache et, petite cerise sur le gâteau, j’ai rajouté une pistache entière dessus pour reconnaître ceux qui étaient à la pistache. Faudra que la prochaine fois j’essaye de mettre un demi-cerneau de noix pour différencier ceux aux noix.

Eh oui, c’est lundi, c’est permis !

Rendez-vous pris avec le docteur des boyaux de la tête, comme disait le regretté Coluche — paix à son âme de motard, entre autre —, pour les prochaines vacances d’hiver. Eh oui, faut au moins trois mois d’avance si on veut avoir une chance d’avoir un rendez-vous à une heure raisonnable ; c’est à dire une heure à laquelle il n’a pas encore (trop) pris de retard !

Tiens, mon écran est un peu plus bleu qu’avant, va falloir que je le recalibre, c’est moche tout d’un coup. Bon, vous ne pouvez pas vous en rendre compte, mais je vous assure, c’est moche ! Ah mais en fait, ça dépend de l’appli, ou plutôt ça dépend de la carte graphique activée … J’ai l’impression qu’il va vraiment falloir que j’aille faire remplacer cette carte mère qui donne des signes de fatigue depuis quelques semaines…

Bon, j’ai encore trois zilliards de trucs à faire, à tout de suite…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11868

Haut de page