J’envisage

J’envisage d’aller me balader, dans les Ardennes, que je ne connais pas du tout, du côté des Alpes aussi, pour faire la belle et grande route qui descend vers la côté d’azur en passant par des tas de cols superbes et du coup par des tas de virages à gauche et à droite, du côté de l’Auvergne également. J’irais bien user un peu de gomme en Irlande, et pourquoi pas en Écosse, la Hollande aussi, en passant par la Belgique.

J’envisage quelques développements nouveaux (ou alternatifs) pour Dotclear ou autour de Dotclear. Je tâterais bien du développement pour OS X ou iOS, juste pour voir ce que ça donne et revenir à mes vieilles amours d’antan où je transpirais au dessus du clavier de mon IBM PC, avec le K&R ouvert à côté.

J’envisage de refaire un peu plus de photos, mais pas encore tout de suite, le mojo n’est pas tout à fait revenu, et mes anciens projets parisiens sont un peu laissés à l’abandon. Le paradoxe est que j’ai envie de faire du portrait de rue, mais faire ça, c’est plutôt mal vu ; cela dit je me fais peut-être des idées à ce sujet ! J’ai envie, entre autre, d’aller me balader dans les rares quartiers encore populaires de Paname, genre Belleville, et de prendre sur le vif les gens qui déambulent par là…

Et cætera

Aux Lyonnais, 32 rue Saint-Marc, 75002 Paris

Sinon et plus immédiat, une excellente adresse (que nous avait fait découvrir Tristan il y a quelques semaines) où nous sommes retournés dîner hier soir ; Aux Lyonnais, c’est au 32 rue Saint-Marc dans le 2e arrondissement de Paris, un petit bouchon lyonnais ouvert par Alain Ducasse. C’est excellent et un poil cher tout de même[1]. Leur foie de veau est une tuerie, et je ne vous parle pas de leurs quenelles de Sandre sauce Nantua !

Étonnamment nous y étions entourés quasi exclusivement d’anglophones, anglais ou américains !

Note

[1] Comptez 70€ environ par personne pour une entrée, un plat et un dessert suivi d’un café, sans compter le vin. Il est conseillé de réserver avant de s’y rendre.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/11902

Haut de page