Fragments de poèmes

  • Les communes peuvent limiter le stationnement des handicapés !

malheureusement légaux, dans la législation relative aux places de parking pour personnes handicapées et dans les facilités accordées, Courbevoie a pris la décision de limiter dès à présent la durée de stationnement des intéressés mais, de plus, d’empêcher directement de par le système mis en place les autres handicapés extérieurs à la ville de bénéficier des places réservées et ceci même avec leur carte Européenne.

Ceci veut dire qu’il est inutile à un handicapé de passage dans la ville pour quelques heures de se garer sur une place réservée. De plus, comme nous l’avons mentionné, le fait que bon nombre de villes mettent en place des systèmes propriétaires ( disques de stationnement, télécommandes, clés numériques etc… ) empêche l’intéressé de se garer sur une place qui lui est souvent indispensable quitte à lui faire prendre des risques d’accident sur la voie publique par le fait de mesures municipales trop lourdes voir discriminantes .

Source : Handimobility, via touti

Écœurant !

Il me vient quelques vers pas piqués des vers, justement, à l’attention de ces édiles qui portent bien haut la notion de solidarité qui a conduit depuis des millénaires à ce qu’on s’unisse pour aider les plus faibles d’entre nous.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12183

Haut de page