Larme

Bon, après ma visite hebdomadaire chez mon dentiste, il s’avère qu’il va falloir que j’attende encore 5 ou 6 semaines la fin de la cicatrisation de la gencive avant d’envisager la suite. A priori, si le spécialiste qui devrait me l’implanter dis que c’est possible (après radio vu qu’il y a un nerf qui passe pas loin), ça sera un implant et ensuite de la déco par dessus.

Je trouve ça bizarre d’ailleurs, d’attendre 6 semaines que ça cicatrise pour rouvrir ensuite pour forer et installer une vis (l’implant), pas vous ? Ça va donc encore prendre des semaines avant que ça re-cicatrise. La logique dentaire est un peu spéciale je trouve.

Dans le cas contraire ça sera un pont (dixit mon dentiste), en fait c’est ce qu’on appelle usuellement un bridge, qui justement est la traduction anglaise de pont. C’est bien fichu ! Mais ça veut dire casser (ou plutôt adapter) les deux dents qui entourent celles qui a disparu, spa non plus la joie.

Bon, ça va pas me tirer une larme, mais je commence à trouver le temps long !


Quelques nouvelles des travaux, puisque ça a l’air de vous passionner :-)

Casque sur la terrasse

Visiblement un ouvrier c’est noyé dans notre piscine ! Sinon ce matin ils [les ouvriers, en tout cas ceux qui ne sont pas encore noyés, NDLR] arrachaient de bon cœur l’ancienne couche d’étanchéité qui, si vous avez suivi, n’étanche plus rien du tout puisque l’eau coule directement dans le salon du voisin d’en dessous.

La bonne nouvelle c’est que dans la foulée il vont refaire ladite couche et qu’on peut raisonnablement espérer que ce sera la fin de la douche en dessous !


À demain pour de nouvelles nouvelles fraîches…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12238

Haut de page