Ukulélé

Comme une petite musique de ukulélé qui a résonné dans ma tête quand enfin j’ai fini, comme je le disais hier, à faire tourner Cozy sur un serveur Apache. Du coup j’ai installé toutes les applications proposées, histoire de tester et j’obtiens un joli tableau de bord :

Page d'accueil de Cozy

Je vais du coup faire un petit pull-request avec les infos idoines histoire d’ajouter les quelques infos nécessaires à leur doc en ligne pour faire tourner Cozy avec Apache.

Par ailleurs je comprends un peu mieux pourquoi ils préconisent l’usage de machines virtuelles : tout simplement parce que chaque installation est personnelle, c’est-à-dire qu’il n’y a pas de gestion de comptes utilisateurs et que vous avez accès, dès l’instant où vous êtes connecté, à l’intégralité des données et services stockées sur ce cloud.

En attendant, si vous voulez mettre un peu les mains dans le cambouis, n’hésitez pas à essayer ça et si besoin demander de l’aide à l’équipe. Ils sont super réactifs, sur le forum ou sur IRC, et petit bonus, c’est bilingue, français/anglais, donc pas de souci pour causer franglais là-bas :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12248

Haut de page