Gangrène

À part la gangrène, je crois qu’on a tout eu hier ! Tout d’abord petit déjeuner tôtif vers 7h30 avec vue sur la neige qui tombe, véridique, fin mai ! Température, environ 3°C, brrr, à tel point que ma mobylette a peiné à démarrer avec l’humidité ambiante — faut dire qu’il n’avait pas arrêté de pleuvoir dru depuis la veille au soir.

Saint-Martin-Le-Haut, perdus

La matinée s’est à peu près bien déroulée, sauf pour un copain qui a chuté juste en sortant du parking et qui s’est retrouvé à l’hosto avec une clavicule en vrac ! On s’est pas mal perdus, malgré le GPS du capitaine de groupe, on a vu comme ça deux fois Saint-Martin-Le-Haut, et finalement nous sommes arrivés vers midi trente à l’Auberge du Col — faudra que je vous en montre quelques photos quand elles seront développées, ça vaut le coup d’œil.

L’après-midi a été un peu plus mouvementé avec, dans le désordre, de la pluie, des bourrasques, des tracteurs au ralenti, des bourrasques violentes de pluie et de la grêle sur la fin, à tel point qu’on a zappé la pause café du milieu d’après-midi pour rentrer directement et faire sécher nos affaires.

Cela dit, la région est superbe, les routes également, c’est très agréable et on a même vu le soleil, une fois ! C’était la journée consacrée au Monts du Lyonnais (en bleu foncé sur la carte) :

Parcours dans les Monts du Lyonnais

Aujourd’hui balade dans les Gorges de la Loire, avec une météo qui devrait revenir au beau dans le courant de la journée \o/

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12321

Haut de page