Sérénité

Solitude

Comme une impression de sérénité ce matin, alors que je me rends compte que Chrome n’a toujours pas planté depuis samedi dernier, alors que c’était quotidiennement le cas avec Firefox. Évidemment ceci n’a pas une valeur très probante puisque je pars d’un profil neuf avec Chrome et que mon ancien utilisé par Firefox était peut-être un peu moisi ? Mais rien qu’à l’idée d’en créer un nouveau et me refaire tout l’environnement, retrouver mes mots de passe, … mes bras m’en tombaient !

Par contre, je me surprend à chercher l’icône de Firefox dans la fenêtre de basculement d’appli (vous savez, ce qui s’affiche quand on tape simultanément sur les touches Cmd et Tab.

Au hasard de mes lectures du matin, j’ai perdu toute ma sérénité en lisant que le MEDEF & Co souhaitaient appliquer une décote sur les retraites complémentaires de ceux qui partiraient à la retraite avant 65 ans. Va falloir qu’on m’explique un truc : Comment exiger de repousser le départ à la retraite alors qu’on a déjà du mal à trouver du taf passé la cinquantaine ? On fait quoi pendant les 15 ans qui séparent les deux ?

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown syntax.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12373

Haut de page