Xylographie

Vous en avez rêvé toute votre vie ? Eh bien maintenant vous pouvez l’être, xylographe, grâce à Hellgy et son petit tutoriel illustré \o/


Week-end humide en moto, sauf vendredi où j’ai roulé sur des petites routes de campagne sous le soleil ; j’ai pu tester mon équipement de pluie et dans l’ensemble pas de problèmes majeurs (quelques zones d’humidité seulement, essentiellement du à la capillarité), à part les gants qui sont devenus comme une peau de chamois trempée dans l’eau bien qu’ils soient réputé étanche à 100%, dixit le fabricant.


Crottins de Chavignol

J’ai commencé un régime hier soir, juste un peu de pain et quelques minuscules crottins que j’avais acheté le matin même en passant à Chavignol ! C’est pas mal bon du tout comme fromage.


Va peut-être falloir que je change mon fusil d’épaule pour la gestion des traductions, et mon plugin Rosetta. Je me demande à la réflexion si je ne me suis un peu planté dans la conception et s’il ne faut pas plutôt que je gère ça d’une manière plus générique en filtrant les balises <tpl:Entries> et consort…

Faut que je fasse quelques tests dans ce sens…

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12483

Haut de page