Zou

Et zou, voilà une bonne chose de faite ! j’avais rendez-vous hier pour me faire poser un implant dentaire, qui sera suivi, si tout va bien dans quelques mois, par la pose d’une jolie couronne dessus, et je m’attendais à souffrir pas mal, mais en fait vraiment pas !

Une fois confortablement installé, le dentiste m’a prévenu qu’il allait piquer pour anesthésier l’endroit et alors que je me demandais ce qu’il fichait — assez habitué à celles de mon dentiste habituel, je m’attendais à une vive et assez courte douleur — il était déjà en train d’inciser la gencive et de percer dans l’os ! Bref, je n’ai quasiment pas eu le temps de me relaxer qu’il avait déjà fini l’opération.

Retour en taxi VTC à la maison et poche de glace sur la mâchoire pendant quelques heures. Eh bien à l’heure, tôtive, où j’écris ces quelques lignes, le niveau de douleur sur une échelle de 1 à 10 (0 étant pas de douleur), je dois être quelque part entre 1 et 1, c’est dire. Par contre, l’inconvénient de garder une poche de glace sur la mâchoire pendant quatre heures est que ça devient compliqué de taper sur un clavier avec l’autre main ;-)

Du coup, ce matin, retour aux affaires (taf et consort) …

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12485

Haut de page